3 octobre 2016, Bel RTL, 7H : ING annonce une restructuration sans précédent….

Nous sommes dans notre cuisine, nous prenons notre petit-déjeuner et pour nous, cette annonce sonne comme un futur incertain et maussade… un peu à l’image du temps qu’il fait dehors…..

Katerina (Business Banker pour ING) et Lorenzo (Personal Banker pour le même employeur), parents de 3 enfants, travaillons depuis 12 et 15 ans dans le domaine bancaire.

 

Au fur et à mesure du temps, un rêve, qui nous semblait impossible il y a encore quelques mois, commence à refaire surface d'une façon plus concrète...  On décide alors de vivre notre rêve à fond et d’ouvrir enfin NOTRE taverne grecque !

 

18 octobre 2017, un an après l'annonce de notre (ex-)employeur, le SO GREEK verra le jour : taverne traditionnelle grecque où nous ferons de notre passion, notre quotidien.

Pour vivre à fond les choses, nous quittons tous les deux notre job pour que l’on puisse évoluer ensemble et faire de ce projet une vraie réussite. 

Initialement, Katerina était aux fourneaux et Lorenzo était en salle... 

Aujourd'hui, Katerina continue toujours de superviser les préparations mais elle doit gérer plusieurs projets donc,  elle a décidé de s'entourer de personnes de confiance et qui montrent tout autant de volonté de bien faire les choses. 

Quant à Lorenzo, il continue de veiller à distance sur le So Greek car, ça restera toujours son bébé ;-)

Pour le reste, le mot d'ordre est convivialité, bonne humeur et puis aussi des produits frais, fait maison et savoureux. En résumé, un dépaysement culinaire assuré dans une ambiance décontractée et à prix démocratique.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement :-)

So Greekement vôtre,

 

 

Katerina & Co

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now